GROWW

Entre passion écolo et Urban Gardening, chacun rêve d’un petit bout de jardin ou d’un coin de potager. Mais avoir un peu de verdure c’est bien, savoir quand et comment s’en occuper c’est mieux ! Parce que jardiner c’est trop souvent compliqué, Groww vous guide du semis à la récolte. Facile !

 

 

L’idée de Groww est née dans une cour, un jour de printemps. Que les choses soient bien claires, nous ne sommes à la base pas très doués en jardinage. On peut même dire qu’on a de bonnes carrières de tueurs de plantes derrière nous ! On a beau avoir plein de bonne volonté, on finit toujours par louper un arrosage ! Et quand on arrose, c’est souvent sans distinction : un bon coup d’eau à tout le monde, ça devrait fonctionner !
On sait bien qu’il faudrait tailler cette glycine, mais quand? Alors on cherche, on accumule les livres, on fouine les sites web, les forums. Oui mais.. Ça ne nous empêche pas d’oublier de rentrer le pot d’anthémis avant les gels. Ça ne nous empêche même pas d’oublier jusqu’au NOM de ce fichu anthémis, ce qui n’est pas des plus pratique quand il s’agit de faire une recherche sur google pour savoir comment le soigner, le truc, là.

 

 

// Une application aux petits oignons //
Groww est une application pratique et ludique qui vous accompagne au jardin.
Comment ça marche ? C’est très simple : vous sélectionnez dans la base de données (plus de 300 plantes répertoriées) les plantes que vous allez planter ou semer et Groww vous guide pas à pas, en dressant la liste des tâches à faire au jardin. Pour celles qui sont déjà là, vous les photographiez avec votre smartphone et vous cliquez sur « ajouter une plante ».
N’oubliez plus jamais un arrosage !
Dring dring ! C’est le moment d’arroser, tailler ou semer vos plantes… Groww lance l’alarme grâce à des notifications personnalisées. Vous n’aurez plus aucune excuse…

 

 

 

// INFORMATIONS //
Plus d’informations sur leur Facebook : Groww
Ou sur leur site internet : www.groww.fr
Ou bien sur leur blog : blog.groww.fr

Pour télécharger l’application :
> Sur App Store > Sur Google Play