La Verrière

La Condition Publique s’affirme comme un lieu ouvert à tous. Dès 2016, les fonctions d’accueil sont renforcées avec la volonté de créer un véritable espace de vie dans la Verrière rassemblant des fonctions de café, de documentation, d’espace jeux pour les enfants, un espace atelier pour accueillir les associations, des groupes de travail ou encore une petite scène permettant l’accueil de débats ou de petits concerts.

 

UN LIEU A VIVRE, OUVERT A TOUS
Profiter d’un lieu où il fait bon SE POSER, ramener son GOÛTER, un bon LIVRE ou pour les plus jeunes profiter des JEUX mis à disposition. Vous pourrez également vous balader sur les TOITS-TERRASSES, y surveiller la pousse des fruits, des légumes et autres plantations de notre POTAGER PARTICIPATIF et y admirer les OEUVRES de Jef Aerosol et de MP5, sans oublier la vue imprenable sur les toits de Roubaix !

 

 

 

Le MOBILIER de la Verrière est totalement MOBILE et vous permet de créer votre propre espace : un table de travail au calme, un espace détente dans les transats,  une réunion à l’écart, un nid pour bouquiner, un  coin pour les plus petits… À VOUS DE JOUER ! 😉

 

 

Mobilier réalisé par l’Atelier Blink

 

 

 

La Condition Publique, sa Rue Couverte, sa Verrière et ses Toits-terrasses sont ouverts à tous:

mer. > sam.

12:00-19:00

(la billetterie à partir de 13:00)