MEDINE + GRACY HOPKINS + JAMES IZCRAY — SO STREET concerts

BILLETTERIE

« La rue a du talent » est la devise de So Street. Pour sa 2ème édition, le So Street Week-End met à l’honneur les cultures urbaines sous toutes ses formes : Hip Hop, Rap, Trap, Electro, Battle…

 

14:00—20:30
Open Mic
Battle dance
Tremplins ouvert à tous

+ FOOD TRUCKS
+ POP UP STORE

 

20:30—00:00
CONCERTS
JAMES IZCRAY

Parmi les espoirs du rap lillois, on compte plusieurs noms, James Izcray en fait partie. Entre rap et chant, il défendra son dernier projet « La couleur est un mensonge ».


GRACY HOPKINS

Le mélange culturel de trois continents, de l’Angola au Brésil en passant par la banlieue parisienne, Gracy Hopkins puise son inspiration dans ses racines pour apporter à l’histoire du hip-hop un nouveau chapitre. Il transcende les barrières musicales et linguistiques grâce à un astucieux mélange de rimes anglophones et d’expressions françaises, le tout sur des productions de toutes influences géographiques.

 

MEDINE

13 ans après la sortie de son 1er album « 11 septembre », Médine revient le 24 février 2017 avec un 5ème album solo sobrement intitulé « Prose Élite ». Porté par les titres « Global », « Enfant du destin (Nour) » ou, encore, « Grand Paris » en featuring avec Youssoupha, Sofiane, Lino, Alivor, Ninho, Seth Gueko et Lartiste, celui que l’on surnomme l’Arabian Panther a bel et bien renfilé ses gants. Sa voix rauque, sa plume incisive, son choix des mots et les thèmes abordés font de cet énième opus une réussite tant sur le fond que sur la forme. « Prose Élite », c’est aussi l’occasion pour le rappeur havrais de repartir sur les routes de France afin de présenter son nouveau show. Un exercice qu’il affectionne particulièrement depuis de nombreuses années (l’Olympia, l’Élysée Montmartre, l’Affranchi, etc.) Avec le « Prose Élite Tour », Médine souhaite donner un prolongement logique et artistique à son album en innovant sur scène : une structure tubulaire en fibre sera pilotée par le DJ et plongera le spectateur dans une ambiance visuelle inédite. Médine nous avait prévenu : « 2017, ce sera la guerre », son bruit qui pense résonnera partout !

 

+ INFOS
Tarifs : 15/12/6€
14 Place du Général Faidherbe
59100 Roubaix
Arrêt tram/métro : EUROTÉLÉPORT
Liane4 – V’Lille : la Condition Publique

BILLETTERIE