EDITORS + GUEST —Les Paradis Artificiels /complet/

BILLETTERIE

En partenariat avec le Grand Mix et A GAUCHE DE LA LUNE, La Condition Publique accueille Les Paradis Artificiels  du 14 au 16 mars


Pour sa douzième édition, le Festival Les Paradis Artificiels réinvestit les différentes scènes emblématiques de la métropole lilloise. Des artistes émergents qui croisent des têtes d’affiches, voilà l’essence même de ce projet. Une semaine de festival pour faire vivre la musique lors d’instants inoubliables.

 

 

 

 // CONCERT COMPLET — LA CONDITION PUBLIQUE NE GÈRE PAS DE BILLETTERIE SUR CET ÉVÉNEMENT – MERCI DE VOUS RENSEIGNER AUPRÈS DES PARADIS ARTIFICIELS OU DU GRAND MIX //

 

EDITORS

Douze ans après la sortie de leur premier album, rien n’arrête Editors qui continue sa trajectoire jalonnée de tubes épiques, d’albums de platine et de tournées à succès.

En cinq albums, le groupe souvent comparé à ses illustres prédécesseurs des années 80, n’a rien perdu de son identité première : un mélange de rock et cold wave aux mélodies obsédantes, toujours électrique et de plus en plus électronique, pour un résultat glacial et plus qu’efficace sur scène.

 

 

 

20:00
17/13/5€

 

 

INFOS
La Condition Publique
14 Place du Général Faidherbe
59100 Roubaix
Arrêt tram/métro : EUROTÉLÉPORT
Liane4 – V’Lille : la Condition Publique

BILLETTERIE