EDDY DE PRETTO + THERAPIE TAXI + TIM DUP —Les Paradis Artificiels

BILLETTERIE

En partenariat avec le Grand Mix et A GAUCHE DE LA LUNE, La Condition Publique accueille Les Paradis Artificiels  du 14 au 16 mars


Pour sa douzième édition, le Festival Les Paradis Artificiels réinvestit les différentes scènes emblématiques de la métropole lilloise. Des artistes émergents qui croisent des têtes d’affiches, voilà l’essence même de ce projet. Une semaine de festival pour faire vivre la musique lors d’instants inoubliables.

 

 

 

 // LA CONDITION PUBLIQUE NE GÈRE PAS DE BILLETTERIE SUR CET ÉVÉNEMENT – MERCI DE RÉSERVER VOS PLACES AUPRÈS DES PARADIS ARTIFICIELS OU DU GRAND MIX //

 

 

 

EDDY DE PRETTO

Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la nouvelle scène française.
Débarqué de Créteil, il défriche des territoires inconnus, où les thèmes et les sonorités qu’il emprunte au rap, disputent l’espace aux grands noms de la chanson française.

Après son premier EP Kid, il sortira un premier album en avril prochain.

 

 

THERAPIE TAXI

Surgi sur la scène pop francophone avec quelques singles dérangés et dérangeants, Thérapie TAXI bouscule la chanson française acoustique en lorgnant du côté de l’électro et de rythmes punk rock. On pense parfois à Sexy Sushi qui aurait troqué ses ordis bugués contre des guitares en bois et des synthés aériens, à une Lio de la génération Tinder …

 

 

TIM DUP

Auto proclamé ramasseur de souvenirs, expert en observation, il fait de nos petites histoires de la grande histoire. Avec sa voix douce et écorchée il invente le spleen baudelairien appliqué à la vie moderne 2.0. En soi la musique d’une génération nourrie au hip-hop, à l’électro comme à la chanson française sans hiérarchie.

 

 

20:00
17/13/5€

ATTENTION:
Billetterie uniquement auprès des Paradis Artificiels ou du Grand Mix !

 

 

INFOS
La Condition Publique
14 Place du Général Faidherbe
59100 Roubaix
Arrêt tram/métro : EUROTÉLÉPORT
Liane4 – V’Lille : la Condition Publique

BILLETTERIE