LABUVETTE #4 – ON A SLAMÉ SUR LA LUNE invite KALIMAT

Le collectif On a Slamé sur la Lune revient à la Condition Publique dans le cadre de l’exposition REBORN de SHAZ et propose une soirée slam avec Kalimat.

 

Kalimat est un artiste francilien d’origine martinico-mauricienne entre le hiphop et les sonorités afro-tropicales. Auteur, compositeur & interprète, il commence son odyssée au lycée, dans un groupe de reggae. Ses textes sont engagés et pleins d’optimisme lucide pour l’Homme et la société. Kalimat se produit sur scène avec une vision poétique de la vie au travers d’un rap voyageur qui s’inspire de la chanson, du spoken word et des chants traditionnels du monde.

 

Formé à l’animation d’ateliers artistiques et à l’art-thérapie, Kalimat développe depuis une dizaine d’années une pédagogie créative de l’écriture. Il forme des jeunes, de l’école primaire au lycée, au slam, au rap et à la chanson à travers des ateliers ludo-éducatifs.

 

La soirée débutera par une restitution des textes travaillés lors d’un atelier d’écriture mené avec deux classes du colége Jean Lebas de Roubaix.

 

 


// INFORMATIONS PRATIQUES //

 

vendredi 5 avril de 19h à 22h
entrée libre


Au Beau Repaire :
+ salle de concert
+ bar
+ petite restauration
+ expositions
+ espace chill & jeux


Le Beau Repaire ouvre ses portes dès 13h du mercredi au samedi.

 

 

LA CONDITION PUBLIQUE
14 Place du Général Faidherbe
59100 Roubaix
Arrêt tram/métro : EUROTÉLÉPORT
Liane4 – V’Lille : la Condition Publique

 

t. +33 (0)328 33 48 33
billetterie@laconditionpublique.com