BAAZ’ ART PARTY — ELECTRIC CIRCUS — electro party

BILLETTERIE

Après la Boat Party sur une péniche en juillet, les FLYING parties à l’aérodrome de Bondues, Electric Circus investit La Condition Publique pour sa fête printanière.
Le collectif lillois propose un grand événement mêlant des happenings artistiques, des ateliers, de la musique électronique pointue et sans concession.

+ Goûter électro
+ Caravane électronique délurée

16:00—08:00
20/18€ (22€ sur place)

 

L’aprem on dédie une place toute particulière à nos chérubins, en proposant un temps de fête pour eux et pour nous. On leur fait une boom en somme avec le goûter et tout le tralala… Un atelier créatif avec Bluebug, des jeux, de la danse et un coin bistrot pour les parents.


Le gros morceau de la soirée se passera avec 3 scènes:
MAIN ROOM :

***BAIKAL (Maeve, Innervisions)

Ce mec est tout juste un tueur! Un producteur intransigeant avec lui-même ce qui fait de ses sorties rares, des perles intemporelles.

https://www.facebook.com/baikalberlin/?fref=ts

***GARDENS OF GOD (Sodai, ELLUM)

Un des protégés de Maceo Plex, le lituanien viendra pour la première fois à Lille. A l’origine également du label Sodai, le mec envoie des bombes à chacune de ses sorties.

https://www.facebook.com/gardensofgodmusic/?fref=ts

***PETER SCHUMANN (KaterBlau)

Ce génie des platines et résident du célèbre KaterBlau, viendra compléter le plateau international. Ce globe-trotter régale par la surqualité (ptet pas français non plus ça, mais tu vois ce qu’on veut dire) de ses sets et son partage sans limite avec le public.

https://www.facebook.com/Peter-Schumann-70546656682/?fref=ts

***HONEYSLAVE

Elle est à l’origine des secret évents qui cartonnent à chaque édition. Elle prouve sa capacité d’organisatrice de haute volée, mais avant tout, elle est une remarquable Dj et n’a rien à envier à personne.

https://www.facebook.com/honeyslave/?fref=ts

 

 


LA RUE :

***WILDLOUSTICS & DIEDERDAS :
Les Wildloustics (Wildcake + SupaGroovalistic), viendront faire ce que nous ne saurons jamais faire aussi bien qu’eux, à savoir nous envoyer de la House, de la Disco, du smille, et de l’amour. Ils feront un set à 6 mains entrecoupé ou ponctué par un Live de Diederdas qui a le secret d’un son tour à tour Electro, Tropical, mais toujours underground.

On leur laisse Carte Blanche sur cette scène… retransmise en direct sur Comala radio, la nouvelle webradio musicale lilloise !

https://www.facebook.com/wildcakemusique/
https://www.facebook.com/supagroovalistic/
https://www.facebook.com/diederdas.3D/

 

 


LA VERRIERE :

***MATTHUS RAMAN
***EUGENE KORSO
***AKKUFEN
***KUREUIL

Le Crew Sortira artillerie, Déco, gentillesse, pleurs et joie.

 

 

 

 

+ INFOS
14 Place du Général Faidherbe
59100 Roubaix
Arrêt tram/métro : EUROTÉLÉPORT
Liane4 – V’Lille : la Condition Publique

 

BILLETTERIE